Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Reptiles
Passion Reptiles
Publicité
Passion Reptiles
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

ouverture tres prochainement de A.P REPTILES NORMANDY

donc voila c tres bientot l ouverture d un tres sympatique magasin de materiels pour reptiles je vous le recommandes tres vivement  ils vous propose une large gammes de terrarium de toutes tailles et le top du top je trouves c qu il prose egalements une gammes de terrarium panoramique question esthetique  j ai pas trouver mieux
ainsi que lampes ;support ;tapis chauffants etc etc etc touts ce qui faut pour le decorts l entretiens et autres pour vos terrariums
l adresse mail pour joindre A.P REPTILES NORMANDY est la suivante:pierrik.leroy@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourrai-je savoir ou se trouve ce magasin svp ?
M
super petit magasin que je recomande.<br /> bon conseil trés sympa une réel passion ...<br /> me voila avec mon petit gutt aprés 1h30 de route mais sa vaut vraiment le coup de trés bon conseil!!!
Publicité