Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Reptiles
Passion Reptiles
Publicité
Passion Reptiles
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Bienvenue sur mon blog !

Je commences ce blog pour les passionés de reptiles qui sont les bienvenus ici.

voila un recapitulatif de mes bebettes adoree


1 femelles pogona georgia vs dachiu

1femelle pogona blood vs georgia

1males leatherback et sa femelle double het leatherback

1pyton royal femelle agee de 1 ans

1 male pyton royale age de 1 ans

1 femelle elaphe gut snow

1 femelle elaphe gut creamsicle

1 male elaphe gut ultragost

1 male geckos mack snow

1 femelle geckos enigma

1 femelle geckos raptor

1 femelle geckos belle albinos

1 femelle geckos blizzard

1 male dachiu

1 femelle boa constructor imperator de 2 ans phasse salmond vs hogh island

et la dernierre ariver une tortue terrestre style hermann

 pour l auto alimentation de touts ce beaux mondes ptit elevage de souris

donc j espere quon serat nombreux sur ce blog pour partager notre passions pour nos amis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, mon ami et moi, avont acheter un couple de gecko léopard il ya 3 mois environ...La femelle à pondu donc nous avions mis les 2 oeufs en incubateur mais les oeufs ont noirçi!!! Peut ont nous expliquer le probleme sachant la température est de : 28° et l'hydrometrie de 90%, Merçi de nous donner des conseils :D
R
bonsoir non j ai pas de tortue mai j ai un college qui aimerai bien en avoir une terrestre peut etre que vous pouver nous donner des conseil
G
dommage, je ne vois pas de tortues dans votre passion ! c'est tellement bien quand on peut partager, je possède plusieurs tortues (de terre) et je les adore
Publicité